Vernissage double expo : Jérôme Baco et Gens Denim !

 

 

Vernissage des deux nouvelles expos du Spot ! (visible du 8 décembre 27 janvier)

– Jérôme Baco /  » Indivisible  » :

Indivisible est une réflexion sur l’homme, entier, sans artifice. Points après points, celui-ci apparaît, l’encre se mélange au béton, au plâtre, au bois, dans un travail fragmenté — entre propagande et réalisme, entre les mots et les images, entre les époques et les lieux — où les fractures délimitent un champ des possibles, une abstraction indistinctement perçue, viscéralement ressentie, irrémédiablement rebelle.

–  » l’Expo Denim  » par l’association Les Gens Denim :

Les Gens Denîm, c’est un collectif Nîmois et de passionnés du Denim du monde entier qui a pour ambition de refaire savoir que Nîmes est la ville du Denîm. En effet, trop peu de gens connaissent la véritable histoire et les origines du Denîm. Le monde s’habille en Denîm, et il est temps que les gens sachent d’où est son origine.

Pour cette Expo Denim, du Denim à l’indigo, au Blue Jeans, de la forme à la matière, de la photo à la peinture… autant de techniques pour une véritable richesse proposée autour de la célèbre Toile Denim vous seront proposées par plus d’une vingtaine d’artistes !