Vendredi 28 Fév // CONCERT Guilty Brothers & Harold Martinez !

Rookies VS Tauliers : les nouveaux Guilty Brothers se lancent sur scène Vendredi 28 février à 20h, sous l’ombre bienveillante d’Harold Martinez pour une pure soirée Rock made in Nîmes.

Paf : 5€ // Réservation : resaspot@gmail.com

Guilty Brothers
Créé à Nîmes en 2018 et composé de Mr P (chant), de Mr T (batterie) et Mr K (basse), Guilty Brothers est un groupe de rock alternatif teinté de stoner.
Le son principale caractéristique du groupe, a été sculpté autour de l’absence de guitariste apportant ainsi densité et épaisseur aux compositions. Accompagné de rythmiques downtempo puissantes et d’un chant oscillant avec facilité entre pop et désert rock, Guilty Brothers combine énergie et mélodie.

HAROLD MARTINEZ
Sa musique pourrait être qualifiée de folk-blues « hanté ». Sa voix chaude et « habitée » nous fait traverser des paysages lointains et nous fait voyager entre mélancolie et fureur.
Sur scène, accompagné de son batteur : Fabien Tolosa, le duo passe de l’acoustique à l’électricité avec bonheur, le tout soutenu par une rythmique hypnotique et tribale qui vous saisit les tripes.
Ses influences sont à chercher dans la moiteur des bayous, les cris des réserves indiennes et les champs de coton. Niveau groupes, Harold Martinez est à ranger à côté de 16 Horsepower, Woven Hand, Nick Cave et le Gun Club entres autres…