Ven. 05 juil // Rooftop challenge : les petits poissons verts

Vendredi sur le rooftop de L’Archipel : Les P’tits Poissons Verts , resto bio et vegan proposent leur streetfood vegan dans une ambiance rock 60’s et 70’s proposée par Le Sac à Son.

Le « Rooftop Chalenge » c’est quoi ?
Pendant la saison estivale, les nîmois prennent possession de l’Archipel et de son rooftop grâce à une programmation variée, ouverte et accessible.
Le Rooftop challenge, c’est l’idée de proposer à des chef(fe)s nîmois de venir s’emparer de la cuisine d’été, le temps d’une soirée.

Cette cuisine, construite par des bénévoles et dont le matériel provient de dons, se veut proposer aux nîmois des mets de qualités, respectueux de leur santé, de l’environnement et de ceux qui les produisent, à des prix accessibles.

Le challenge est de montrer que l’on peut faire, ensemble, pour le bien commun, en s’amusant. Toute la dynamique de la coopérative « Les Spots » et de l’association du Spot se traduit par ces ponts. Ce refus de scinder travail, loisirs et arts.

Le Rooftop challenge c’est faire ensemble, au mieux, pour tous, pour nous même.

Au programme vendredi 5 juillet :

Les P’tits Poissons Verts , resto bio et vegan
Les cheffes veganes du restaurant les « P’tits Poissons Verts »
viennent nous proposer leur streetfood à base de hot dog vegans vendredi 5 juillet. Soirée en musique avec une playlist rock 60s et 70s par Le Sac à Son.
Prix street food : à partir de 6€