Sam. 11 mai // Concert : Faustine + Paranoïd

– FAUSTINE –

Amoureuse des mots, de leur puissance narrative, l’écriture de Faustine est parfois poétique, parfois engagée, toujours authentique. A travers ses mélodies toute en sensibilité et en émotion, elle nous invite au voyage et témoigne à travers ses chansons de la fugacité des sentiments, de la brûlure de l’enfance, du désir amoureux…

Son univers musical, toujours intimement lié à celui de la chanson française, se laisse volontiers bousculer par des sonorités issues du rock et de la pop.

Des couloirs du métro parisien à l’Olympia, où elle a partagé la scène avec -M-, Tété et Oxmo Puccino, Faustine n’a eu de cesse de porter haut son amour des mots.

– PARANOÏD –

PARANOÏD est un jeune groupe de Pop formé à Toulouse.
Emmené par les compositions de son guitariste/chanteur, PARANOÏD revendique un son à mi chemin entre le rock 90’s et la Pop des origines à nos jours. Influencés par les Beatles, David Bowie, Oasis, Coldplay ou encore Kings of Leon, le groupe marque par sa maturité.

PARANOÏD c’est aussi et avant tout la rencontre entre 4 musiciens tous liées d’amitié et passionnés de « Pop music » : on retrouve dans la formation Pierre-Adrien Marot à la guitare acoustique et au chant, Timothée Sussin à la guitare électrique, Martin Jaussan à la basse et Pap’s Luciani à la batterie; une formation de type « beattles » pour un quartet à la fois puissant et distingué.

PARANOÏD est en début de parcours mais frappe déjà fort à la porte.

PAF : 5€