Release Party – Concert de Rhino + guests

Afin de fêter la sortie de son premier album « WELCOME », Rhino aka FADE sera en concert au Spot le vendredi 23 février.

LINE UP
18H-22H : RHINO & GUESTS (DJ Set)
22H-23H : RHINO (LIVE)

RHINO aka FADE est né en Angleterre et grandit en Allemagne où il étudie à l’école américaine. Entouré de camarades du Monde entier, il s’intéresse déjà aux sons venus d’ailleurs. En 2006 il devient le résident du club Magnet à Liverpool avant de lancer son projet ASM – A State of Mind avec ses amis FP & GREEN T. Après plusieurs concerts aux cotés de WAX TAILOR dans l’hexagone, il s’installe définitivement en France en 2012 et enchaine les projets, notamment une belle collaboration avec BLANKA (La Fine Équipe) qui donne naissance au groupe JUKEBOX CHAMPIONS.
Fan de boites à rythmes et de MPC, RHINO est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs performeur live aux machines en Europe.

RHINO présente aujourd’hui des morceaux plus personnels avec son premier EP WELCOME, un opus qui confirme son envie d’innover et de proposer quelque chose de neuf. Un virage musical plus électronique pour le beatmaker anglais, qui compte bien prendre sa place sur la scène future beat.

Concert Gratuit !!

RHINO : https://www.facebook.com/RhinoSocial/